Deep Purple [Le Forum Du Groupe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deep Purple [Le Forum Du Groupe]

Salut a tous! Deep Purple était et restera un groupe de légende et je trouve normal de lui rendre hommage à travers ce forum! Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kraftwerk ou les "hommes-machines"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roger keith

roger keith


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Kraftwerk ou les "hommes-machines" Empty
MessageSujet: Kraftwerk ou les "hommes-machines"   Kraftwerk ou les "hommes-machines" EmptyMer 11 Avr - 5:02

Kraftwerk est un groupe allemand de musique éléctronique composé de quatres menbres.Ce sont les ancètres de la techno actuel(qui n'a rien à voir mais qui se dit avoir eu une infuence de sa part ).

D'abord apparu en 1970 sous le nom de Organisation en jouant dans l'expérimental,il devient Kraftwerk à partir de 1971 en sortant deux albums éléctroniques et psychédélique.Les deux fondateurs et vrais menbres du groupes(la compsition du groupe changeait tout le temps)Ralf Hütter et Florian Schneider sortent leur album à eux en 1973,dans la lignée des précédents.
En faisant que de l'éléctronique(avec un peu de chant sur certaines),il connait un succès mondial grâce à Autobahn en 1974.
A partir de 1977 tous les albums sont sortis en versions anglaise et allemande jusqu'en 1981.
Ses plus grands succès sont Autobahn,The man machine(d'où leur surnom),trans europe express et Computer World.
Le groupe à sorti sont dernier album studio en 2003,Tour de france soundtracks et à récemment tourné en 2004-2005 et a sorti un cd/dvd live excellent,Minimum Maximum.

Pour comparaison avec Pink Floyd,c'est comme si il y avait deux excellent Rick Wright pour la partie mélodique et deux bon Mason/Waters(sans batterie,ni basse mais avec synthés)pour le côté rythmique.
(Et il y a aussi d'excellents bootlegs de toutes les époques)
Et il existe un bon nombre de bootlegs de leurs concerts.

Disco:

1970 Tone float
1971 Kraftwerk
1972 Kraftwerk 2
1973 Ralf und Florian
1974 Autobahn
1975 Radioactivity
1977 Trans Europe express
1978 The man machine
1981 computer world
1986 electric cafe
2003 tour de france soundtracks
2005 Minimum maximum
Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

Kraftwerk ou les "hommes-machines" Empty
MessageSujet: Re: Kraftwerk ou les "hommes-machines"   Kraftwerk ou les "hommes-machines" EmptyMer 11 Avr - 15:51

"Radioactivity" a été un super tube quand il est sorti !

Bon, moi, Kraftwerk, ça m'a amusé un peu au début. Mais finalement je trouve ça assez vide... désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix junior
Admin
Hendrix junior


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/04/2007

Kraftwerk ou les "hommes-machines" Empty
MessageSujet: Re: Kraftwerk ou les "hommes-machines"   Kraftwerk ou les "hommes-machines" EmptyJeu 12 Avr - 3:30

Il faudrait avoir des morceaux à écouter... cyclops rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurple.forumactif.com
roger keith

roger keith


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Kraftwerk ou les "hommes-machines" Empty
MessageSujet: Re: Kraftwerk ou les "hommes-machines"   Kraftwerk ou les "hommes-machines" EmptyMer 25 Avr - 10:38

Qu'on trouve que c'est une musique vide,c'est ton avis,je le respècte. En ce qui concerne de mettre des morceaux eb ligne,faudra voir avec David.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : La Réole (33)
Date d'inscription : 06/04/2007

Kraftwerk ou les "hommes-machines" Empty
MessageSujet: Re: Kraftwerk ou les "hommes-machines"   Kraftwerk ou les "hommes-machines" EmptyMer 25 Avr - 10:41

Si seulement je savais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurple.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kraftwerk ou les "hommes-machines" Empty
MessageSujet: Re: Kraftwerk ou les "hommes-machines"   Kraftwerk ou les "hommes-machines" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraftwerk ou les "hommes-machines"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Purple [Le Forum Du Groupe] :: La musique... :: Le rock.-
Sauter vers: